French

GAGNEZ DE L'ARGENT EN LIGNE EN PARTAGEANT VOTRE OPINION

FAIRE DES ENQUÊTES

Soyez payé(e) pour répondre à des sondages en ligne intéressants et pertinents qui parfois ne prennent que 3 minutes. Vous pouvez gagner jusqu’à 5 € par enquête.

GAGNER DES RÉCOMPENSES

Choisissez parmi une variété d’options de récompenses, des paiements en espèces aux abonnements Netflix, vous trouverez l’option qui vous convient le mieux.

EXPRIMEZ VOTRE OPINION

Exprimez vos points de vue et donnez des idées sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Vos commentaires seront utilisés pour améliorer les produits et services que vous utilisez quotidiennement. Votre opinion compte !

L’inscription et la participation sont gratuites

Pour commencer à participer, tout ce que vous avez à faire est de créer un compte et de répondre à quelques questions qui nous aideront à vous envoyer des enquêtes plus adaptées à vos préférences. Une fois cela est fait, vous êtes ready et c’est parti !

Gagnez de l’argent supplémentaire en ligne

Pour chaque enquête complétée, en fonction de la durée, vous pouvez gagner de 0,2 à 5 EUR qui sont immédiatement transférés sur votre compte sous forme de points. Une fois que vous gagnez 10 EUR de points, vous pouvez les échanger contre une récompense de votre choix. Nous prenons en considération l’opinion de nos panélistes et examinons régulièrement nos options de récompense pour nous assurer qu’elles sont toujours pertinentes et valent la peine de répondre à des sondages.

Vos données personnelles sont sécurisées

Ce panel adhère pleinement au RGPD et garantit que vos données ne seront utilisées qu’à des fins d’études de marché pour lesquelles vous avez donné votre consentement. Vos données ne seront pas vendues à d’autres sociétés et ne seront utilisées que pour des statistiques agrégées, il n’y a aucun moyen de vous identifier. Vous êtes libre d’annuler votre adhésion et de demander à tout moment que vos données soient supprimées de notre plateforme.

CARTES CADEAUX DISPONIBLES

FAISONS CONNAISSANCE

    GAGNEZ DE L'ARGENT EN LIGNE POUR PARTAGER VOTRE OPINION

    FAIRE DES ENQUÊTES

    Soyez payé(e) pour répondre à des sondages en ligne intéressants et pertinents qui parfois ne prennent que 3 minutes. Vous pouvez gagner jusqu’à 5 € par enquête.

    GAGNER DES RÉCOMPENSES

    Choisissez parmi une variété d’options de récompenses, des paiements en espèces aux abonnements Netflix, vous trouverez l’option qui vous convient le mieux.

    EXPRIMEZ VOTRE OPINION

    Exprimez vos points de vue et donnez des idées sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Vos commentaires seront utilisés pour améliorer les produits et services que vous utilisez quotidiennement. Votre opinion compte !

    L’inscription et la participation sont gratuites

    Pour commencer à participer, tout ce que vous avez à faire est de créer un compte et de répondre à quelques questions qui nous aideront à vous envoyer des enquêtes plus adaptées à vos préférences. Une fois cela est fait, vous êtes ready et c’est parti !

    Gagnez de l’argent supplémentaire en ligne

    Pour chaque enquête complétée, en fonction de la durée, vous pouvez gagner de 0,2 à 5 EUR qui sont immédiatement transférés sur votre compte sous forme de points. Une fois que vous gagnez 10 EUR de points, vous pouvez les échanger contre une récompense de votre choix. Nous prenons en considération l’opinion de nos panélistes et examinons régulièrement nos options de récompense pour nous assurer qu’elles sont toujours pertinentes et valent la peine de répondre à des sondages.

    Vos données personnelles sont sécurisées

    Ce panel adhère pleinement au RGPD et garantit que vos données ne seront utilisées qu’à des fins d’études de marché pour lesquelles vous avez donné votre consentement. Vos données ne seront pas vendues à d’autres sociétés et ne seront utilisées que pour des statistiques agrégées, il n’y a aucun moyen de vous identifier. Vous êtes libre d’annuler votre adhésion et de demander à tout moment que vos données soient supprimées de notre plateforme.

    CARTES CADEAUX DISPONIBLES

    FAISONS CONNAISSANCE

EARN MONEY ONLINE FOR SHARING YOUR OPINION

TAKE SURVEYS

Get paid online for answering interesting and relevant surveys some as short as 3 minutes. You can earn as much as 5 USD per survey.

EARN REWARDS

Choose from a variety of reward options, from cash payments to Netflix subscriptions and airtime vouchers, you will find an option which suits you best.

VOICE YOUR OPINION

Express your views and give insights about topics that are important to you. Your feedback will be used to improve products and services that you use every day. Your opinion matters!

Registration and participation are free

To start participating, all you have to do is create an account and fill in a profiling survey which will help us send you surveys which are more tailored to your preferences. Once you’ve done that, that’s it, you’re ready to go!

Make extra money online

For each completed survey, depending on its length, you can earn from 0.2-5 USD which are immediately transferred to your account as points. Once you earn 10 USD worth of points, you can redeem a reward of your liking. We take our panelists’ opinion into consideration and consistently review our reward options to make sure they are always relevant and worth answering surveys for.

Your personal data is secure

This panel fully adheres to GDPR and ensures that your data will only be used for market research purposes for which you agree. Your data will not be sold to other companies and will only be used for aggregate statistics, there is no way to identify you. You are free to cancel your membership and request to have your data removed from our platform at any point.

AVAILABLE GIFT CARDS

GET IN TOUCH

    EARN MONEY ONLINE FOR SHARING YOUR OPINION

    TAKE SURVEYS

    Make money online by answering interesting and relevant surveys some as short as 3 minutes. You can earn as much as 5 USD per survey.

    EARN REWARDS

    Choose from a variety of reward options, from cash payments to Netflix subscriptions and airtime vouchers, you will find an option which suits you best.

    VOICE YOUR OPINION

    Express your views and give insights about topics that are important to you. Your feedback will be used to improve products and services that you use every day. Your opinion matters!

    Registration and participation are free

    To start participating, all you have to do is create an account and fill in a profiling survey which will help us send you surveys which are more tailored to your preferences. Once you’ve done that, that’s it, you’re ready to go!

    Make extra money online

    For each completed survey, depending on its length, you can earn from 0.2-5 USD which are immediately transferred to your account as points. Once you earn 10 USD worth of points, you can redeem a reward of your liking. We take our panelists’ opinion into consideration and consistently review our reward options to make sure they are always relevant and worth answering surveys for.

    Your personal data is secure

    This panel fully adheres to GDPR and ensures that your data will only be used for market research purposes for which you agree. Your data will not be sold to other companies and will only be used for aggregate statistics, there is no way to identify you. You are free to cancel your membership and request to have your data removed from our platform at any point.

    AVAILABLE GIFT CARDS

    GET IN TOUCH